PiNk LoVe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PiNk LoVe

Clarity Hall=Lycée/ Pensionnat où regne la discorde : Hentaï, Yaoi, Yuri!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kaede s'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaede s'installe Empty
MessageSujet: Kaede s'installe   Kaede s'installe Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:53

Arrivée devant la porte de sa chambre, sa valise toujours en main, Kaede ouvrit la porte et choisi un des lits de la pièce où elle posa ses affaires. Elle ouvrit son bagage et commença à mettre ses vêtements dans l'armoire: les chemises et ses quelques robes pendus à des cintres, ses T-shirt, débardeurs, jeans et jupes pliés sur les étagères. Puis les chaussures alignées en dessus des habits suspendus et son matériel photo soigneusement rangé dans une mallette spécial à côté. La jeune fille se dirigea ensuite vers sa table de chevet où une simple lampe trônait. Kaede y posa son parfum (qu'elle espérait de cette façon ne pas oublié de mettre) et mit un roman dans le tiroir et son calepin à dessin avec un crayon et une gomme.

* Pffiou! Bon ça c'est fait... Qu'est qu'il faut que je fasse maintenant?..... Ah oui!*

L'adolescente alla chercher sa trousse de toilette et la posa à côté de son parfum.


*Voilà, je peux ranger la valise vide à présent.*

Elle ouvrit la porte de l'armoire et y jeta la valise, elle revint ensuite s'assoir sur son lit pour retirer ses chaussures et ainsi libérer ses pieds. Kaede s'écroula ensuite sur son lit et détendit tout son corps.

- Ah ça fait du bien... dit-elle à voix haute et poursuivit:
- J'espère que ceux d'à côté sont sympa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede Otomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk LoVe :: ~Interieur du lycée~ :: 1er Etage :: Chambres mixtes :: chambre n°2: Kaede , ... , ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser