PiNk LoVe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PiNk LoVe

Clarity Hall=Lycée/ Pensionnat où regne la discorde : Hentaï, Yaoi, Yuri!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kaede Otomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaede Otomi Empty
MessageSujet: Kaede Otomi   Kaede Otomi Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:15

χχ αυ ρяємιєя αвσя∂ χχ

Nom: Otomi

Prénom: Kaede

Age: 17 ans

Lieu de naissance: Ecosse

Année d'étude: 2ème année


Orientation Sexuelle: bisexuelle

Description Physique: Kaede est une jeune fille aux cheveux noirs, teints en mauve. Ses yeux sont violet ce qui lui donne un regerd profond et déconcertant. Elle mesure 1m70 et a des épaules plutôt large, une poitrine généreuse et des hanches rondes. Kaede s'habille toujours avec goût en mêlant tout les styles, du moment que c'est beau et qu'elle aime. Elle a une préférence pour la simplicité: jean et veste en cuir.

χχ вισgяαρнιє χχ

Histoire: Kaede est née en Ecosse d'une mère anglaise et d'un père japonais. Elle y vécu une grande partie de son enfance entourée de sa famille et de son petit frère. Puis lorsqu'elle eu 7 ans ses parents décidèrent de déménager au Japon. Au début ce fut diffiile pour la fillette de s'intègrer et d'apprendre à écrire et parler le japonais mais en quelques années elle parvint à surmonter les épreuves. Kaede se fit une très bonne amie avec qui elle fit se scolarité durant les années de collège mais elle dûe changer d'établissement pour l'entrée au lycée. Cela n'était pas un problème car elles s'étaient promis de se voir le plus souvent possible. Ainsi, durant les deux premières années à Clarity Hall Kaede voyait sa meilleure amie tout les week-ends et le reste de la semaine elle passait son temps avec les amis qu'elle s'était fait au lycée. Kaede est passionnée par la photographie, elle est d'ailleurs très douée et ne rate pas une occasion d'exercer son talent. Elle a plusieurs fois travaillé avec des professionnel et est très demandé. Mais tout ça reste non officiel car elle n'est pas majeure, la jeune fille reste donc dans l'ombre mais ça ne l'a dérenge pas du moment qu'elle peut photographier. Sa seule inquiètude est que les jeunes modèles qu'elle a eut l'occasion de capturer derrière son objectif soient trop bavard. Kaede aime également les sports de combats qui lui permettent de se défouler et d'aquérir un certain self contrôle, qui manque un peu à la jeune fille qui a tendance à s'énerver rapidement.

χχ ρѕу¢нσ χχ

Caractère: Kaede peut paraître un peu simple au premier abord mais elle cache une personalité beaucoup plus subtile. Elle est très sympatique et se fait facilement des amis et est très à l'aise avec autrui. La jeune fille plaisante souvent même dans les moments difficile et n'hésite jamais à venir en aide à un ami lorsqu'il est dans le besoin. Kaede est en réalité une ado très sensible qui comprend très rapidement les maux psyhologique de son entourage.

χχ ρfff...єт ∂єяяιèяє ℓ'é¢яαи؟ χχ

Age: 17 ans
Comment trouvez vous ce forum? Sympa ^^ surtout le design
Comment avez vous connu le forum? Grâce au ténébreux Kyô XD
Questions/Suggestions/Idées: ...
Code: Valider pas Favole


Dernière édition par Kaede Otomi le Mar 29 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaede Otomi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Otomi   Kaede Otomi Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:27

Kaede Otomi 705582
Bienvenue a toi miss et merci de t'être inscrite sur le forum.

Tout d'abord ta présentation et respecter (même si je la trouve un peut courte ^^") Du moins je pense que tu devrais mettre plus de détaille mais bon après c'est ton choix.

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon RP

A oui je laisse Kyo te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaede Otomi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Otomi   Kaede Otomi Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:42

^^ Re-Welcome ma toto ^^

Alors pour moi aussi, c'est un peu léger, un petit rajout un peu partout???
*La regarde avec des yeux de chiens battu* ^^
APrès c'est bon ma toto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaede Otomi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Otomi   Kaede Otomi Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:48

XD Merci ^^

Pour ma présentation je m'en occupe je vais cogiter et la rallonger, vous inquiétez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaede Otomi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Otomi   Kaede Otomi Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:53

Et voilà!! J'éspère que c'est bon, de toute façon vous me dites si y'a un truc qui cloche.

Kiss a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaede Otomi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Otomi   Kaede Otomi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:37

^^
oki c'est bon ma toto ^^
(tu aurais du prévenir par MP XD pour éviter le double post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede Otomi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Otomi   Kaede Otomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Otomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk LoVe :: ~First Part~ :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser